1 ) Votre nombre de points et vos classements (général, flotte et recherche)?
1 500 000 points et bientot top 5002 ) Votre pseudo ingame ?
jablonsky3 ) Votre ou vos galaxies ?
principalement G2, un peu G5 et une colo perdue en G94 ) Votre style de jeu (raideur, minier)
mineur a 100%5 ) Votre ancienne alliance, et pourquoi l'avoir quitté ?
ma propre ally pcq j'etais le seule membre^^6 ) Quelle est votre expérience dans OGame ?
2 ans de jeu sur l'uni, 8 au total7 ) Combien de temps passez-vous sur OGame par semaine ?
pas mal d'heure même si mon style de jeu me permettrait de me connecter que tres peu8 ) Avez-vous des ennemis ou des pactes personnels avec d'autres joueurs ?
pas d'ennemis, et des pactes avec pas mal de joueurs, j'ai été membres de pas mal d'alliance dont le smembres sont tous plus ou moins top 400 et raideurPour finir, un petit questionnaire pour savoir si vous connaissez les bases ou non.
11 ) Donnez nous au moins un mode de transports pour faire voyager votre flotte avec une sécurité maximale
euh... l’étoile de la mort?
12 ) Comment repérez-vous l’activité sur une planète ?
faut attendre 3h du mat' avec la reconnexion automatique non?
13 ) Dans quel cas y a t-il push ?
dans le cas ou je rends un peu trop de ressources a un mec qui a crashé ses 30GT chez moi (hein luca^^)
14 ) Qu'est ce qu'une phalange de capteurs ?
les phalange j'en ai sur les mains, et sur deux de mes lunes
ça c'était pour la bonne et due forme.
je m'appelle jablonsky, allias jaby c''est moins long a écrire.
j'ai fait partie de pas mal d'alliance possédant des membres avec qui j'ai noué pas mal de liens, ils étaient raideur et ça m'a donnée envie de me faire une flotte. mais comme on dit, flotte a quai, flotte recyclée. j'ai tenté 2/3 fois de me faire une flotte ( j'suis monté a 250Vb tout de même

) mais je me suis rendu compte que si je me faisais recycler c'est que je suis pas assez assidu au jeu, autant je le squatte tout les jours matin et soir comme en ce moment, autant je viendrais plus pendant une semaine...
je remplis la limite de points que vous imposez finger in the nose, mais c'est pas ce qui doit vous faire décider de m'intégrer ou pas.
les forums ça me plait a petite dose, un coucou de temps en temps, et même si je passe souvent je réponds pas tout le temps au message (a part ceux qui ont de l'importance).
ensuite quoi que je peux apporter a l'alliance? ben déjà une meilleure place au classement

mais aussi mon expérience, comptez pas sur moi pour poutrer un mec que vous aimez pas j'dois avoir 10 traqueurs a tous casser (séquelle de mon passé de raideur), j'ai les mines qui tournent a fond et jsuis assez commerçant au niveau des taux d'échange, je donne pas de ressources, mais dès que je peux dépanner pour la bonne cause je le fais.
j'ai fait le tour je pense.
bisous a tous